Un expert du droit et des ressources humaines à vos côtés

Écouter, dialoguer, trouver un consensus

Le médiateur qui est neutre, accompagne les parties pour renouer le dialogue afin qu’elles trouvent une solution durable et satisfaisante, en toute confidentialité. Un processus plus rapide et moins coûteux qu’un recours aux tribunaux.

La médiation conventionnelle permet de résoudre le différend sans saisir la justice. La médiation judiciaire a lieu en cours de procédure contentieuse et un juge désigne le médiateur.

Maître Françoise SILVAN peut être désignée dans le cadre d’une médiation conventionnelle et sa désignation peut être demandée dans le cadre d’une médiation judiciaire. Elle peut enfin accompagner toute personne dans le cadre d’une médiation.

  • Membre de l’Association des Médiateurs Européens (AME)
  • Référencée au Centre National de Médiation des Avocats (CNMA)

UNE COLLABORATION EN TOUTE TRANSPARENCE ET CONFIDENTIALITÉ…
… POUR ABOUTIR À DES RÉSULTATS CONCRETS

  • John Doe
    Je regrette de ne pas vous avoir rencontrée plus tôt, j’aurai gagné 3 ans de procédure, fait des économies considérables et évité de nombreuses nuits blanches.
    John Doe
    Nom de la société
  • Joan Avina
    Depuis votre intervention, nous parlons bien mieux avec nos salariés et ils ne veulent plus partir ou nous attaquer. Nous allons enfin pouvoir dormir.
    Joan Avina
    Nom de la société
  • Tom Johson
    Je tenais à vous remercier pour la médiation car vous possédez de réelles qualités d’écoute et d’humanité qui m’ont fait beaucoup de bien ces dernières semaines.
    Tom Johson
    Nom de la société